~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel d'urgence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Appel d'urgence! Empty
MessageSujet: Appel d'urgence!   Appel d'urgence! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:58

Je sauta sur le promontoir.Je rentrais de la pierre de lune et de ma patrouille au rochers du soleils.
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoir pour une assemblée du camp!
Je suis allée hier à la pierre de lune;faites-attention à vous."
,dis-je en baissant les yeux.Je me rappelais bien de la prophétie que l'on m'avait confié,mais je ne pouvais le dire à personne.Sauf à la guérisseuse.Peut-être la prophétie avait-elle un lien avec le clan de la rivière et les rochers du soleil?
"Sinon,j'ai autre chose à vous annoncer.Des membres du clan de la rivière sont venus chasser sur les rochers du soleils,et ont marqué leurs territoires.Il faut que cela s'arrête.Les rochers du soleils appartiennent au clan du tonnerre,et si ils les veulent vraiment,ils devront se battre!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
 
Appel d'urgence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan du tonnerre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser