~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Danger... La mort guette? Suis-je la première victime?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danger... La mort guette? Suis-je la première victime? Empty
MessageSujet: Danger... La mort guette? Suis-je la première victime?   Danger... La mort guette? Suis-je la première victime? Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:13

J'avança à pas de loup dans la forêt. Les arbres se dressaient devant moi, menaçant. J'avais un mauvais pressentiment. La lune brillait au-dessus de moi.
*Aussi, mon petit, quelle idée de partir maintenant chasser!*
Mais je n'avais pas sommeil. Je continua ma route. Un hiboux passa devant moi. Je me retenu de frissoner, bien que je fus seul. Un jour, mon défunt chef, Etoile de Tonnerre, tué quelques semaines plus tôt, m'avait mis en garde contre cet endroit.
"La forêt épineuse regorge d'animaux tels que les blaireaux, les renards, etc... On raconte même, que, si on s'y enfonce trop, les épines et les ronces sont si denses que tu ne peux plus avancer, que l'obscurité est si totale que tu ne vois rien, et que, là, tapis dans l'ombre de ses ronces, le Maître règne."
"Qui est le Maître?" avais-je demander.
"Personne ne le sais. Juste qu'il est suffisement grand pour tuer des chats. On raconte que c'est un lynx. Sanguinaire. Il tue les chats et en fait son repas."
J'avais hoché la tête, et posé une nouvelle question:
"Pourquoi l'avons nous donc comme territoire, et pourquoi ne pas l'abandonner?"
"Parce que la forêt épineuse est très utile en se qui concerne les fortifications, et que les proies ne sont pas rares."
Je mettais contentait de cette réponse. Mais maintenant, j'avais peur. Un bruit s'éleva du buisson suivant. Je pâlit à vue d'oeil pale . Me retenit de ne pas crier. affraid Malgré ma peur, j'avança, et me retrouva face à un perdrix des neiges. Grand comme un chaton, je compris que c'était un petit. Je le tua rapidement. Je sentais une nouvelle odeur. Ni celle du chat, ni celle d'un renard. Un mélange des deux. La phrase prononcée par mon mentor me revint à l'esprit:
"Qui est le Maître?"
"On raconte que c'est un lynx. Sanguinaire. Il tue les chats, en fait son repas."
"... On raconte que c'est un lynx..."
Je recula précipitement.
"... Sanguinaire. Il tue les chats, et en fait son repas..."
La chose à ne pas faire. Le lynx bondit sur moi.
"Sanguinaire... Il fait des chats son repas..."
Je hurla. Ferma les yeux.
Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger... La mort guette? Suis-je la première victime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan de l'ombre :: Les terres du camp :: La forêt épineuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser