~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite du territoire avec nuage de tigre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du territoire avec nuage de tigre Empty
MessageSujet: Visite du territoire avec nuage de tigre   Visite du territoire avec nuage de tigre Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:11

"Nous voilà sur les rochers du soleils.Je lança un regard vers la carcasse de l'ours tué récement.Ce que tu vois,là-bas,c'est un ours.Il est venu rôder sur ce territoire,quand Etoile de rose,la chef du clan de la rivière à pénétré en territoire ennemis,ainsi qu'Etoile de Feu qui m'a aidé à le tuer.Mais il faut que tu fasse attention au clan de la rivière;il veut poséder les rochers du soleils.Si jamais tu sens une odeure inconnue,préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite du territoire avec nuage de tigre Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire avec nuage de tigre   Visite du territoire avec nuage de tigre Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:40

je regardais la carcasse avec dégoût
-d'accord,je te previendrais
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du territoire avec nuage de tigre Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire avec nuage de tigre   Visite du territoire avec nuage de tigre Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:35

"Bien.Maintenant,filons d'ici et rentrons au camp.Demain,je t'apprendrais à chasser."
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Visite du territoire avec nuage de tigre Empty
MessageSujet: Re: Visite du territoire avec nuage de tigre   Visite du territoire avec nuage de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du territoire avec nuage de tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du territoire avec nuage de tigre
» Visite du territoire avec nuage de tigre
» Visite du territoire avec nuage de tigre
» Visite du territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan du tonnerre :: Les terres du camp :: les rochers du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser