~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau chef Empty
MessageSujet: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

Je rentra dans la tanière du chef, épuisé. Je m'effrondra par terre, le coeur lourd. Mon chef était mort. Je me repaçai la scène devant mes yeux, cherchant un petit peu de réconfort. Mais l'histoire était terrible, sous tous las angles.
Mon chef avait péri lors d'une bataille précédente contre le clan de la Rivière. Nos deux Clans étaient de force égale, mais mon chef, Etoile de Tonnerre, avait la patte avant gauche cassée. Refusant d'obéir à notre guerrisseur, il avait continuait le combat. La bataille tournait en notre faveur, mais... Le chef ennemi saisi mon chef par les épaules, l'obligeant à se retourner. Quand le chef de la Rivière voulu le mordre, Etoile de Tonnerre l'avait mordu. Un féroce combat s'engagea alors.
Mais, je devais le reconnaitre, le chef ennemi était malin. Il avait saisi mon chef par sa patte cassée, et avait serrer. Etoile de Tonnerre se débatait, mais le chef de la Rivière ne voulait pas le tuer. C'est alors qu'un chat ennemi avait voulu prété main forte à son chef. Mais il avait manqué Etoile de Tonnerre, et été tomber sur son chef. Le corps de mon ancien mentor avait été éjecté, et Etoile de Tonnerre était tombé contre un arbre. La nuque brisée. Mort.
Quand le chef ennemi compris ça, il retira ses troupes, refusant de continuer le combat. Je savais que c'était la dernière vie de mon chef, et je savais l'horrible réalité. Je l'avais alors ramené ici, afin de lui rendre hommage. Mais c'était à présent à moi que revenait les responsabilités de chef du Clan de l'Ombre. Effectivement, auparavant, j'étais son lieutenant. Petit, encore, Etoile de Tonnerre était déjà chef. Le Clan de l'Ombre était puissant, respéctait, et les rapport entre les clans s'ammélioraient. C'était un âge d'or. Puis, devenu apprenti, sous le nom de Nuage de Feu, Etoile de Tonnerre fut mon mentor. En quelques lunes, grâce à ses entrainements intensifs, je devint guerrier, sous le nom de Ombre de Feu. Mais il y a quelques lunes, l'ancien lieutenant, Coeur de Brume, était mort, tué par le mal vert. Etoile de Tonnerre, auquel il ne restait plus que deux vies, fit de moi son lieutenant. Il perdit sa septième vie contre le clan du Vent, et sa dernière vie ici, contre la Rivière. J'alais devenir chef.
*Demain, je me rendrai à la Pierre de Lune afint d'avoir mes neuf vies. Mais d'abord, je dois annoncer la mort d'Etoile de Tonnerre au Clan.*
Une idée peu réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:29

(faudra vraiment que je mette vos terres,mais là j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:46

(c'est pas grave!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:57

(je le fais maintenant,hier je pouvais pas,la souris avait plus de piles et elle avançait à trois à l'heure même pas^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:08

(ou tout à l'heure<=n'a pas son livre sous la main xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
Invité
Invité




Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

J'entra dans ma tanière. Une nouvelle litière et un mapin étaient au centre. Je me coucha sur la litière, et dévora le lapin. Quand, enfin rassasié, je me pelotonna de plus belle, je m'endormis.
Je me reveilla bien plus tard. C'étais la fin de l'après-midi. Je m'assis, et entreprit de revoir les chats postant au rang de lieutenant. Lune Grise n'étais pas mal, mais elle trop jeune. Retser Pic Enneigé, lui, ferait un bon lieutenant. Je secoua la tête. Pic Enneigé avait était nommer guerrier il y a déjà quelque lunes, mais il n'avait pas encore eu d'apprenti. Impossible qu'il soit lieutenant. L'image d'une chatte argentée s'imposa dans mon esprit. Plume d'Argent. Une chatte forte, expérimentée, et très aprécier. Oui, c'était ça: Plume Argentée serait le nouveau lieutenant d'un clan de l'Ombre. Je m'étira, heureux de mon choix, et sortit de mon antre. je me dirigea vers le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chef   Nouveau chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant
» Le nouveau design'
» Nouveau dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan de l'ombre :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser