~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ??????????????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




?????????????????? Empty
MessageSujet: ??????????????????   ?????????????????? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

Je me reveilla mes pattes me faisait souffrir mon dos etait parcouru de frissons et mes yeux ne m'obeissait pas. au bout de 5 min je reussit a ouvrir les yeux et a me mettre debout.
"OU suis-je ?? Qui suis-je?? ... La prairie ... Le clan ... mais... Ou.. Quand ...comment ... Qui???????????"
Je me mis en route vers mon clan*mais ou etait t'il et qi etait-je dans ce clan qui était mes amis et mes ennemis ???*
La tete remplis de question je suivie la premiere piste de chat qui parvient a mon museau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ??????????????????   ?????????????????? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:45

"Etoile de rose... Etoile de rose..." pas de réponse mais une odeur ...
oui la piste continuait vers le clan du TONNERRE!!
*s'il ont osé touché a etoile de rose il le paieront*
j'allais retourné au clan quand une pensée me traversa

* et si j'attend il auront le temps de lui faire du mal de la tué Etoile d'orage est capable de tout meme de passer outre le code du guerrier...*
mes pattes me faisait souffrir mais je courrut aussi vite que je put vers le clan du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
 
??????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Terres libres :: L'arbre aux chouettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser