~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ASSEMBLé urgente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ASSEMBLé urgente Empty
MessageSujet: ASSEMBLé urgente   ASSEMBLé urgente Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:09

je m'assit et je commença
"voila je vient de me rappeler de tout mon aventure et je tiens a vous prévenir ...
une bete rode dans la foret plus forte qu'un chien plus rapide qu'un chat plus discrete qu'une souris fait attention...
dorenavant les patrouille comprendront trois guerriers et un seul apprentis pareil pour la chasse je en veut ps qu'il vous arrive la meme chose qu'a moi"
les regards du chats du clan etait terrifié mais je continua sue une toute autre nouvelle qui detendit l'atmophere
" je ais quitter le clan de main a l'aube tornade de cendre et pluie d'automne m'accompagneront jusqu'a la pierre de lune notre avenir reste trouble je vis trouver des reponses"
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLé urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan de la rivière :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser