~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chasse pour le clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chasse pour le clan Empty
MessageSujet: chasse pour le clan   chasse pour le clan Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:57

je me dégourdissait est a la fois je chassait j'huma l'air rien j'avanca un peu rien encore est je sentit un campognol je savait que chassait ici etait dangueureux remplit de serpent mais je risquait la chasse etait mauvaise en ce moment il fallait que je réapprovize mon clan en gibier je rampat au sol puis j'huma l'air le campagnol je fléchit mes pattes repliait a l'arriere puis je bondit sur le campagnol le tua puis je regarda autour d emoi une vipére rempait non loin d'ici je m'avanca doucement en arrruiere puis je partit
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au rochers du soleil
» Nouveau dans le clan
» quel clan choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan du tonnerre :: Les terres du camp :: Les rochers aux serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser