~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Souffle Divin s'ennuit xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
souffle divin

souffle divin


Nombre de messages : 20
Localisation : dans ma tanière
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Souffle Divin s'ennuit xD Empty
MessageSujet: Souffle Divin s'ennuit xD   Souffle Divin s'ennuit xD Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:47

Souffle Divin soupira. Il se rappela son mentor, partie rejoindre le Clan des Étoiles. Elle n'avait pas entièrement terminé son entrainement mais Souffle Divin avait été contraint de prendre sa place car le Clan du Tonnerre avait besoin d'une guérisseur. Il ne connaissait pas toutes les plantes de la forêt mais il faisait de son mieux pour soigner les membres de son Clan.
*La forêt est bien calme en ce moment....Espérons que sa dure encore quelque lunes....*

Elle entendit alors le bruit des fougères qui annonçait la venue d'un visiteur....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Souffle Divin s'ennuit xD Empty
MessageSujet: Re: Souffle Divin s'ennuit xD   Souffle Divin s'ennuit xD Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:32

J'entra dans la tanière de Souffle Divin. Je comprenais que la mort de son mentor la lune dernière l'affectait beaucoup, et qu'il avait "peur" pour la suite,puisqu'il n'avait pas fini son entraînement. Mais il fallait que je soigne ma patte, puisque je m'étais blessée dans ma bataille contre Etoile de Rose.
-Bonjour Souffle Divin! Tout va bien?-
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
souffle divin

souffle divin


Nombre de messages : 20
Localisation : dans ma tanière
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Souffle Divin s'ennuit xD Empty
MessageSujet: Re: Souffle Divin s'ennuit xD   Souffle Divin s'ennuit xD Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:03

Souffle Divin sortit de sa rêverie et regarda le nouveau venue.

-Oh ! Etoile d'Orage ! Je ne t'avais pas entendu entrer .... Oui sa va ....

Son regard se posa sur sa patte.

-Qu'est-ce que tu t'es fais à la patte ?

Il s'approcha et l'examina
Il marmonna :
-Il me faudrait des feuilles de souci ....

Il releva la tête.

-Attend, j'arrive.

Il partit chercher les feuilles et revint avec un petit ballot. Il les appliqua sur la patte et dit :

-Voila ! Si ça te fait mal, je peut te donner des graines de pavot. Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Souffle Divin s'ennuit xD Empty
MessageSujet: Re: Souffle Divin s'ennuit xD   Souffle Divin s'ennuit xD Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:16

-Non,ça ira,merci!!!Ba en fait, j'ai dû me battre avec Etoile de Roses pour protéger le territoire des rochers du soleil (si c'est bien ça le nom,je me souviens plus très bien^^)
Sinon, as-tu des nouvelles du clan des Etoiles?

Seuls les guérisseurs et les chefs pouvaient avoir des nouvelles du clan des Etoiles,mais n'en ayant pas eu récement, je préféra demander à Souffle Divin,qui interprétait leurs signes bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
souffle divin

souffle divin


Nombre de messages : 20
Localisation : dans ma tanière
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Souffle Divin s'ennuit xD Empty
MessageSujet: Re: Souffle Divin s'ennuit xD   Souffle Divin s'ennuit xD Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:20

(oui c'est bien les Rochers au Soleil ^^)

-Oh... bon comme tu veux....

*Le Clan de la Rivière essaie encore de s'emparer des Rochers aux Soleil .... cela dure depuis si longtemps, je trouve ça stupide ....*


Sinon, as-tu des nouvelles du clan des Etoiles?

Souffle Divin le regarda dans les yeux.

-Non, le Clan des Etoiles est resté silencieux .... Mais je compte me rendre bientôt aux Hautes Pierres. Peut-être m'enverront-ils un rêve ?

Il regarda à nouveau la Toison Arganté en se demandant si son ancien mentor veillait encore sur lui. Il soupira.

*Elle me manque tellement ....*

Soudain, il se rappela qu'il avait prévu de rendre visite à Nuage du Lotus.

"-excuse-moi, je dois partir."

Il sortit de sa tanière de sa démarche lente et majestueuse pour se diriger vers la clairière.


Dernière édition par Souffle Divin le Mer 24 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Souffle Divin s'ennuit xD Empty
MessageSujet: Re: Souffle Divin s'ennuit xD   Souffle Divin s'ennuit xD Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:42

Citation :
*Le Clan du Vent essaie encore de s'emparer des Rochers aux Soleil .... cela dure depuis si longtemps, je trouve ça stupide ....*
C'est le clan de la rivière,mais c'est pas grave^^

-D'accord, et encore merci! Préviens-moi quand tu partira!je viendrai aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Souffle Divin s'ennuit xD Empty
MessageSujet: Re: Souffle Divin s'ennuit xD   Souffle Divin s'ennuit xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle Divin s'ennuit xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soufle Divin tu me manque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan du tonnerre :: La tanière de la guérisseuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser