~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soufle Divin tu me manque....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage du Lotus

Nuage du Lotus


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : dans les arbres
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Soufle Divin tu me manque.... Empty
MessageSujet: Soufle Divin tu me manque....   Soufle Divin tu me manque.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:25

Nuage de Lotus se rappela de l'époque où elle et Soufle Divin n'était que des petit il restaient toujour ensemble et maintenant que Soufle Divin est guérisseur ils se voient de moin en moins...Elle révassait... Lorsque..
...:Nuage du Lotus vien!
Nuage de lotus sursauta.Elle allait en direction de son mentor.
Lors de la chasse,elle n'était pas du tout concentrée.Elle n'attrapa qu'une misérable souris.
Lorsqu'elle rentra dans le camp elle passa devant la tanière de Soufle Divin,elle aperçut son chef et Soufle Divin.Elle se demanda
De quoi parle t-ils confused ?ça je ne le saurait jamais.
Elle déposa sa proie et repartit de plus vers la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
souffle divin

souffle divin


Nombre de messages : 20
Localisation : dans ma tanière
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Soufle Divin tu me manque.... Empty
MessageSujet: Re: Soufle Divin tu me manque....   Soufle Divin tu me manque.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:07

Souffle Divin décida d'aller rendre visite à Nuage du Lotus. Sa nomination en tant que guérisseur l'avait beaucoup éloigné de son amie mais il contait bien resserrer les liens avec l'apprentie.
Il se dirigeait donc vers sa tanière. Lorsqu'il l'aperçut, elle semblait triste et mélancolique. Il se rapprocha et pressa son museau contre son pelage comme quand il était apprenti. Il avait envie de lui raconter tous les rêves qu'il avait fait avec le Clan des Étoiles mais il se retint car ce secret devait rester entre lui, son chef et les chats du Passé. Il murmura seulement :

"Nuage du Lotus, je ressens ta tristesse. Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lotus

Nuage du Lotus


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : dans les arbres
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Soufle Divin tu me manque.... Empty
MessageSujet: Re: Soufle Divin tu me manque....   Soufle Divin tu me manque.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:41

"Nuage du Lotus, je ressens ta tristesse. Que se passe-t-il ?"
Nuage de Lotus vit son ami juste devant,elle ne pût retenir ses larmes. Elle enfuit son museau contre l'épaisse fourrure Soufle Divin. Elle chuchota:
"Tu me manque trop! Je me souvient des moments qu'on passaient ensembles! Jouez tout les deux ne me dit maintenant plus rien, je voudrais tellement te voir de temps en temps."
Elle repartit vers sa litière, en larmes. Elle fit un dernier coup d'oeil vers Soufle Divin.
Revenir en haut Aller en bas
souffle divin

souffle divin


Nombre de messages : 20
Localisation : dans ma tanière
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Soufle Divin tu me manque.... Empty
MessageSujet: Re: Soufle Divin tu me manque....   Soufle Divin tu me manque.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49


Souffle Divin fut étonné par la franchise de son amie. Il la connaissait depuis longtemps, mais jamais elle ne s'était autant laissée emporter par la Tristesse.

*Il est vrai que mes nouvelles responsabilités occupent beaucoup de mon temps.... depuis qu'elle est morte ....Non. Il ne faut pas que je sombre à nouveau dans la Mélancolie et la Tristesse ....*

Il soupira au souvenir de son ancien mentor. Il ferma les yeux et se rappela son doux visage avec ses traits fins, son sourire radieux .... Mais aussi son Regard inquiet lorsqu'un membres du Clan avait besoin de son aide ....

Il se rapprocha de Nuage du Lotus et lui lécha l'oreille.

"Il est vrai que les Guerriers de Jadis n'ont choisit un Destin différent du tien, mais souvient-toi qu'il y a toujours une raison."

Il regarda encore son amie et voyant que ses paroles ne l'avait guère rassurée, il réfléchit et ajouta :

"Je te promet,devant le Clan des Etoiles, que quand la tension entre les Clans aura diminuée, nous partirons chasser ensemble, comme avant. Mais pour l'instant, le Clan a besoin de moi."

Il observa sa réaction, plein d'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Lotus

Nuage du Lotus


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : dans les arbres
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 14/06/2009

Soufle Divin tu me manque.... Empty
MessageSujet: Re: Soufle Divin tu me manque....   Soufle Divin tu me manque.... Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:43

"Je te promet,devant le Clan des Etoiles, que quand la tension entre les Clans aura diminuée, nous partirons chasser ensemble, comme avant. Mais pour l'instant, le Clan a besoin de moi."
Nuage du Lotus regarda son ami avec plein d'espoir,elle accourut vers lui et faufila son museau dans l'épaisse fourrure de Souffle Divin.
...:Nuage de Lotus vient,on va chasser.
Nuage de Lotus sécha ses larmes et partit vers son mentor.Elle fit un dernier regard vers Souffle Divin et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soufle Divin tu me manque.... Empty
MessageSujet: Re: Soufle Divin tu me manque....   Soufle Divin tu me manque.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufle Divin tu me manque....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souffle Divin s'ennuit xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan du tonnerre :: La tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser