~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:50

Je bondis sur le promontoire, et lança:
"Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une Assemblée de Clan!"
Commme d'habitude, les chats arrivèrent, avec sur le visage une expression surprise. Ils ne savaient pas la cause de l'Assemblé. Ca serait donc une surprise.
"Chats du Clan de l'Ombre! Il est temps de nommer un nouvel apprenti. Approche, Patte de Poussière!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: re:Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

Je m'approcha du promontoire et regarda mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:58

"Patte de Poussière, à présent, tu t'appelleras Nuage de Poussière. Je serais ton mentor. J'espère que le Clan des Etoiles me donneras la force de te transmettre tous ce que je sais. Promets-tu de servir ton Clan jusqu'à la mort, Nuage de Poussière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: re:Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

"Oui je le Promet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:11

"Alors, par les pouvoirs que m'ont confier le Clan des Etoiles, tu es apprenti."
Je me pencha, et toucha le museau de mon nouvel apprenti.
"Nous allons faire la visite des territoires." lui soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: re:Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:14

je lui lécha l'épaule
et prononça:"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

Je descendis du Promontoire, et mélança vers la cascade.
(rdv là-bas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: re:Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:31

(j'y cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

"bravo nuage de poussière!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: re:Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:24

"Plume d'Argent! Nous partons en patrouille! Autant en profiter!" lançais-je avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:26

"d'accord nous on va continué les réparations
Bonne chance nuage de poussière!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti   Un nouvel apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec mon apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan de l'ombre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser