~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec mon apprenti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avec mon apprenti Empty
MessageSujet: Entrainement avec mon apprenti   Entrainement avec mon apprenti Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:09

Je m'assis de nouveau.
"Bien. Je tiens d'aboird à te dire que ta conduite à la lande verte était exemplaire. Néanmoins, il faut obéir. Mais ne parlons pas de ça. Ceci est le champ de blé. C'est un terrain de chasse fort abondant en souris, en lapins, et autres rongeurs, mais c'est avant tout un terrain d'entrainement. Bon. Commençons. D'abord, je veux que tu t'immagine que la souche, là-bas, est un ennemi. Que fais-tu?"
Le petit me regarda, les yeux ronds. Je souris malgrè moi, et lui expliqua:
"C'est juste un interrogatoire. Ensuite, nous commenceront vraiment l'entrainement!"
Le jeune félin hocha enfin le tête, et se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec mon apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel apprenti
» qui c'est qui vient flooder avec moi?
» Visite du territoire avec nuage de tigre
» Visite du territoire avec nuage de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Territoire du clan de l'ombre :: Les terres du camp :: Le champs de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser