~La guerre des clans~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la guerre des clans,incarnez un chat sauvage!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêve avec le clan des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orage
Admin
Admin
Etoile d'Orage


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : 77^^
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Chef
Date d'inscription : 28/02/2008

Rêve avec le clan des étoiles Empty
MessageSujet: Rêve avec le clan des étoiles   Rêve avec le clan des étoiles Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:36

Je m'approcha de la pierre de lune.J'attendis un instant,puis elle s'alluma.La lune brillait,et la mag,ifique couleure de la pierre de lune remplissait mes yeux.
J'allais confier mes rêves au clan des étoiles.Car j'avais peur.Je doutais qu'un malheur s'abbatte sur la forêt.
Je m'allongea sur la pierre de lune et m'endormit.
Devant moi,se trouvais mon ancien chef,Etoile d'argent.Il me regarda droit dans les yeux et me dit,l'air grave:

"Les temps ont changés.La forêt est menacée.Quand le soleil sera haut dans le ciel,et que tout sera paisible,quelqu'un nous rejoindra.Ou plusieurs nous rejoindront."
Je n'eus pas le temps de lui répondre,de lui demandé plus de renseignement sur cette mystrérieuse proféssie(je sais plus comment sa s'écrit) que mon ancien chef partis.Je me reveilla en sursaut.
La nuit était finis,place au jour.

*je dois vite rentrer au camp!*
Revenir en haut Aller en bas
https://chat-clan.forums-actifs.com
 
Rêve avec le clan des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec mon apprenti
» qui c'est qui vient flooder avec moi?
» Visite du territoire avec nuage de tigre
» Visite du territoire avec nuage de tigre
» Visite du territoire avec nuage de tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~La guerre des clans~ :: Terres libres :: la pierre de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser